Les systèmes de paiement en distribution automatique

Distribution automatique et systèmes de paiement

Systèmes de paiement

L'ensemble des distributeurs automatiques sont équipés de monnayeurs rendant la monnaie, pouvant être associés à des lecteurs de badges électroniques et lecteurs de billets pour une plus grande facilité de paiement.

Monnayeur

Installation de monnayeurs rendant la monnaie sur l'ensemble des appareils.

Lecteur de billets

Lecteur de billets pour les distributeurs automatiques à fort débit qui rend la monnaie. Il sert également à créditer les badges électroniques.

Lecteur de badges électroniques

Permet aux consommateurs d'avoir un porte monnaie électronique et de payer directement leurs consommations sans avoir de monnaie et d'obtenir également des remises sur les produits. A chaque client sa solution : avant toute installation, il est important d'étudier la contenance des machines afin d’optimiser la distribution par rapport à la demande et de sélectionner les produits distribués pour satisfaire au mieux les goûts et les préférences de tous.

Récapitulatif des différents appareils automatisés

- Le distributeur de snacks

Cette machine est faite pour la vente de produits du type : barres chocolatées, gâteaux salés et sucrés, et enfin, des sachets de bonbons etc. Cet appareil est souvent présent dans les entreprises et grands établissements (hôpitaux, centre commerciaux, instituts universitaires...).

C'est un appareil sûr et sécurisé que les professionnels peuvent rapidement installer.

- Le distributeur mixte

Lui aussi très connu, le distributeur mixte est une machine performante et de qualité à laquelle vous pourrez vous fier sans soucis. Ce distributeur permet la vente de tous les produits associés : canette, sachets de chips, barres chocolatées, produit frais etc.

- Le distributeur de boissons fraîches

Cet automate permet la vente de bouteilles ou canette telles que les sodas, cafés ou jus de fruit. Idéal en périodes estivales, ce distributeur peut également s'avérer pratique en hiver, puisqu'il délivre aussi des boissons chaudes.

- Le distributeur de boisson chaudes

Le distributeur de boissons chaudes est utile, tout comme les autres, il assure des produits de qualités disponibles 24h/24. Vous avez besoin de ravitailler la machine de votre société en café, thé ou chocolat chaud ? Contactez des spécialistes !

- La fontaine à eau

Ce distributeur est en libre service. Idéale pour se rafraichir, la fontaine à eau est très simple d'utilisation, elle dispose de deux boutons, l'un pour se servir de l'eau à température normale, et l'autre fait couler de l'eau très fraiche. Cette machine fonctionnant soit à bonbonnes ou sur réseau s'avère très pratique pour les saisons chaudes, où l'hydratation est essentielle.

Les principaux lieux et structures ciblés :

  • PME / PMI
  • Grandes entreprises
  • Cinémas
  • Piscines, et centres aquatiques
  • Centres sportifs, salles de sport, salles de fitness et salles de musculation
  • Hôtels (machines à petits déjeuners, distributeurs automatiques de denrées, distributeurs d’accessoires d’hygiène, distributeurs de souvenirs)
  • Patinoires, bowling, salles de jeux, karting
  • Écoles
  • Espaces d’attente et de détentes, espaces publics, stations services

Les services disponibles

  • Installation en dépôt gratuit de distributeurs automatiques
  • Vente, Maintenance et Gestion de distributeurs automatiques
  • Mise à disposition de boissons et denrées
  • Offre en snacking, confiserie et produits frais